Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Election de Francois Dagnaud et sa nouvelle équipe

Officiellement membre du Conseil municipal de #Paris19 délégué à la Mémoire et les relations avec le monde combattant et au Commerce et Professions libérales, je présente mes chaleureuses félicitations à Francois Dagnaud un Maire actif, présent sur le terrain et à l'écoute, qui souhaite porter toujours plus haut le 19e.

f52ce9eb-883e-44e7-8b14-90133d336f76-1.jpg

IMG_5425.JPG

IMG_5292.JPG

IMG_5393.JPG

En ce jour si particulier je pense à tous mes combats associatifs, syndicaux, et politiques, toutes les belles personnes rencontrées lors de ces initiatives républicaines et/ou internationales, et bien sur à toute ma famille qui m'a soutenu dans mes engagements.

Très heureux d’avoir porté avec l’Equipe de la démocratie locale les enjeux de la participation citoyenne ; grâce au Budget participatif le processus de décision et le 19e ont durablement été transformé #France #Paris

Grâce au MoisDesMemoires nous continuerons à transmettre et concilier les mémoires.

On continue l'engagement pour mieux vivre à #Paris19 #Paris

Merci aux habitants et au Maire Francois Dagnaud de leur confiance et soutiens !

francois dagnaud,paris19,roger madec,mahor chiche

 

 

Les commentaires sont fermés.