Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • RETRAIT DU CPE

    Qui sème la précarité, récolte la colère

    Je suis atterré par l’autisme total dont  fait preuve le Premier Ministre.
    Le temps n’est pas à l’explication et à la pédagogie, comme si les lycéens et les étudiants mobilisés contre le CPE étaient débiles, mais à répondre à leurs revendications.

    Monsieur de Villepin s’y refuse. Il propose des aménagements qui vident le CPE de sa substance, alors pourquoi ne pas retirer et entamer de réelles discussions sur le chômage, et plus particulièrement sur le chômage des jeunes.

    Le CPE ne s’appliquera pas, les mobilisations quotidiennes démontrent l’hostilité massive des jeunes, des salariés et des précaires.

    Aucun dialogue ne pourra être envisagé tant que le CPE ne sera pas purement et simplement retiré.

    A force de prendre de haut les jeunes, le gouvernement ne va qu’accentuer la colère et risque d’être responsable des atteintes à l’ordre public commises par les casseurs.

    Tous ensemble pour le RETRAIT Du CPE

     
  • RIRE CONTRE LE RACISME III

    L’UEJF et SOS Racisme ont décidé de fixer la date de la 3ème édition du spectacle Rire contre le racisme au Zenith de Paris au lundi 3 juillet 2006.
    Retrouvez nous autour d’Ariel Wizman, Michel Boujenah, Smaïn, Florence Foresti, Anne Roumanoff, Bruno Salomone, Cartouche, Cyril Hanouna, Rachida Khalil, Raphael Mezarhi, L’as de Rire, Mouss Diouf, Mamane… Avec la participation exceptionnelle de 113 !

    Les Places sont en vente dans tous les points de vente habituels et sur www.rirecontreleracisme.fr

    Le Zénith de Paris
    Porte de Pantin
    Cité des Sciences
    75019 Paris

    Nous espérons vous voir nombreux le 3 juillet pour faire taire le racisme dans un grand éclat de rire !