Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En Cabinet d'Avocat

    Après avoir suivi un double cursus de droit à l'université de Paris I Panthéon-la Sorbonne en droit des affaires et en droit public.

    Me Mahor Chiche a soutenu sa thése sur "le rôle des référendums nationaux dans la construction européenne" et obtenu le grade de Docteur en Droit droit public.

    Lors de ses différentes experiences à SOS Racisme, à la Mairie de Paris 19ème, et en Cabinet d'Avocats il a traité de nombreuses affaires de diffamations et de discriminations.

    Avocat de nombreuses personnes morales, Me Mahor CHICHE propose tant aux salariés qu'aux employeurs et dirigeants un suivi quotidien de l'ensemble de leurs problématiques en droit  pénal des affaires et droit du travail (de la lettre d'avertissement jusqu'aux procédures de licenciement pour motif personnel ou pour motif économique).

    Me Mahor CHICHE traite des souffrances au travail notamment du harcèlement moral ou sexuel, et des discriminations.

    Me Mahor Chiche intervient régulièrement dans des conférences sur des questions internationales comme celle des discriminations, de la répression des génocides ou du terrorisme.

    Il est l'auteur de nombreuses publications :

    * L'Union européenne au Darfour, CEPES, Centre D'études Des Politiques étrangères Et De Sécurité, Montréal, janvier 2007
    * Qui osera s'attaquer aux vrais coupables, Le Figaro, 21 mai 2007
    * Paix introuvable au Darfour, Le Monde, 27 juin 2006
    * Repenser la lutte antiterroriste, Le Figaro, 9 septembre 2005

    Aujourd'hui, il traite essentiellement des affaires de droits de l'Homme, responsabilité médicale, droit du travail et pénal, et de contentieux administratif.

    Conseiller d'arrondissement chargé des droits de l'Homme à la Mairie de Paris XIXème de 2001 à 2008.

    Docteur en Droit public

    Avocat à la Cour d'Appel de Paris